Politique de remboursement
Que faire si la commande est endommagée, incomplète ou perdue?
Nous expédions des produits lourds et fragiles. Bien que ceux-ci soient bien emballés pour que le risque de dommages soit faible, il est toujours possible que vous receviez une bouteille ou un verre cassé.
Envoyez-nous dès que possible une photo du produit endommagé par e-mail (hello@hedonis.be) si cela se produit. Nous vous rembourserons le prix des produits endommagés si vous transmettez les informations ci-dessus dans les 5 jours suivant leur réception. Dans tous les autres cas, le produit endommagé ne sera ni remboursé ni réexpédié.
Les produits expédiés en dehors de l'UE et qui seraient endommagés ne seront que remboursés, nous ne pouvons pas envoyer de nouveaux produits à la place.
Et si je souhaite retourner le produit?
Le produit doit être enregistré par e-mail dans les 7 jours ouvrables. Par la suite, les produits doivent être retournés dans les 7 jours ouvrables dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes et étiquettes d'origine. Les frais de retour sont à votre charge. Nous vous recommandons d'envoyer le colis par courrier recommandé et de lui fournir un numéro de suivi.
Les articles doivent être retournés neufs, non ouverts et non endommagés. Vous serez remboursé du montant total de l'achat si toutes les conditions sont remplies.
D'autres questions sur l'expédition et les retours? Contactez-nous à: hello@hedonis.be.